Article 

Neymar et Marquinhos pressentis pour enchaîner avec le Brésil au Parc des Princes

Publié le lundi 26 septembre 2022 à 10:28 par Luca Demange
D’après les informations de Globo Esporte, Neymar et Marquinhos ne devraient pas quitter le onze de départ du Brésil pour affronter la Tunisie au Parc des Princes ce mardi. Les deux joueurs du PSG vont enchaîner un deuxième match après la victoire acquise face au Ghana la semaine dernière (3-0).

Le Brésil poursuit son séjour en France à l'occasion de cette trêve internationale. Après une répétition générale réussie face au Ghana au Stade Océane du Havre la semaine dernière (3-0), la troupe de Tite enchaîne avec un deuxième match amical face à la Tunisie ce mardi, au Parc des Princes. L'occasion pour Neymar et Marquinhos de jouer « à domicile », devant le public parisien. Décisifs face aux Black Stars, les deux joueurs du PSG ne devraient pas quitter le onze de départ brésilien et sont donc pressentis pour enchaîner. 

D'après les informations de Globo Esporte, les deux Parisiens devraient être de nouveau titularisés. Au Stade Charléty dimanche, le sélectionneur Tite a travaillé en opérant seulement trois changements par rapport à sa composition pour laquelle il avait opté pour affronter le Ghana avec Weverton, Danilo et Fred. 

Une composition d'équipe probable du Brésil contre la Tunisie : Weverton - Danilo, Marquinhos, Thiago Silva, Alex Telles - Casemiro, Fred, Paqueta - Raphinha, Richarlison, Neymar.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mardi 06 décembre

lundi 05 décembre

dimanche 04 décembre

samedi 03 décembre

vendredi 02 décembre

jeudi 01 décembre

mercredi 30 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee