Article 

Un accueil complètement fou pour la mise au vert du PSG

Publié le lundi 5 mars 2018 à 20:13 par Matthieu Hummel
Le PSG est arrivé à son hôtel de Rueil-Malmaison pour la mise au vert et de nombreux supporters parisiens étaient présents, réservant un accueil complètement fou aux joueurs.
Le PSG est arrivé à son hôtel de Rueil-Malmaison pour la mise au vert et de nombreux supporters parisiens étaient présents, réservant un accueil complètement fou aux joueurs.

A leur arrivée, les joueurs ont traversé un véritable brasier, filmé depuis l'intérieur du bus :

De l'extérieur, c'était également pas mal :

Après être rentré dans l'hôtel, un joueur a répondu aux chants pendant plusieurs minutes avant que quelques uns ne redescendent pour parler avec les supporters :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

dimanche 21 juin

samedi 20 juin

vendredi 19 juin

jeudi 18 juin

mercredi 17 juin

mardi 16 juin

lundi 15 juin

dimanche 14 juin

samedi 13 juin

vendredi 12 juin

jeudi 11 juin

mercredi 10 juin

mardi 09 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee