Article 

Pastore poussé vers la sortie par Elche

Publié le lundi 28 novembre 2022 à 15:08 par Luca Demange
En grande difficulté à Elche, Javier Pastore devrait prochainement quitter le Sud de l’Espagne. D’après les informations apportées par Onda Cero, l’Argentin ne fait pas partie des plans du nouvel entraîneur Pablo Machin.

Entre Javier Pastore et Elche, ça sent la fin. Apparu durant quatre petites minutes cette saison avec le club de la province d'Alicante, l'ancien pensionnaire du PSG ne joue presque plus depuis un certain moment. À 33 ans, l'Argentin devrait prochainement se trouver un nouveau point de chute. Fraîchement nommé à la tête d'Elche, Pablo Machin ne compte absolument pas sur le numéro 7. 

D'après les informations d'Onda Cero, Elche compte se séparer de Javier Pastore et Federico Fernandez pour libérer de la place et s'accorder une marge de manoeuvre supplémentaire en vue du mercato d'hiver. Sous contrat jusqu'en juin 2023, El Flaco pourrait résilier son contrat dans un futur proche. Reste désormais à connaître les intentions du principal intéressé. Lors d'un entretien accordé à Radio Sucesos, l'ex-Parisien avait confié envisager de terminer sa carrière S'adressant à Radio Sucesos en Argentine, Pastore avait admis qu'il aimerait terminer à Talleres, le club où il a débuté en 2007.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mardi 07 février

lundi 06 février

dimanche 05 février

samedi 04 février

vendredi 03 février

jeudi 02 février

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee