Article 

33 jours de préparation pour le PSG avant son premier match officiel ?

Publié le lundi 8 juin 2020 à 8:26 par Marius Cassoly
Alors que la date du samedi 25 juillet est évoquée pour disputer la finale de la Coupe de la Ligue entre le PSG et l'OL, cela laisserait 33 jours de préparation au PSG (en théorie un peu moins), qui a prévu sa reprise de l'entraînement le 22 juin.

Après plusieurs mois sans football, les joueurs de Thomas Tuchel ont rendez-vous au Camp des Loges le lundi 22 juin prochain pour la reprise de l'entraînement collectif, alors que les partenaires de Marco Verratti sont actuellement en période de congés payés, du côté de Saint-Tropez notamment. 

Quelle date pour le retour à la compétition ? Ce lundi, la presse française confirme la tendance d'une finale de la Coupe de la Ligue entre le PSG et l'OL disputée le samedi 25 juillet, comme déjà évoqué il y a quelques jours. Un match de reprise qui pourrait être suivi par la finale de la Coupe de France entre le PSG et Saint-Étienne le samedi 1er août.

Si la date du 25 juillet est officialisée, cela laisserait 33 jours de préparation au PSG avant cette échéance prévue au Stade de France. En réalité un peu moins. Comme expliqué par RMC Sport, les coéquipiers de Kylian Mbappé passeront la journée du 22 juin à réaliser des tests liés au coronavirus, avant de consacrer deux jours d'examens physiques et médicaux à l'hôpital américain de Neuilly, en banlieue parisienne. Trois premiers jours sans toucher de ballon a priori. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux