Article 

Accord de principe avec Marquinhos pour une prolongation (L'E)

Publié le lundi 23 décembre 2019 à 20:46 par Philippe Goguet
Engagées depuis des mois, les négociations pour la prolongation de contrat de Marquinhos sont bien engagées. Le Brésilien et le PSG ont un accord de principe selon L'Equipe.

Le PSG a déjà prolongé récemment un cadre du club en la personne de Verratti, lié depuis peu jusqu'en 2024, et le club de la capitale est plutôt bien parti sur un autre dossier à en croire les informations du journal L'Equipe. Le club et Marquinhos négocient depuis plusieurs mois pour une prolongation et les deux parties sont tombés d'accord sur le principe pour continuer l'aventure commencée à l'été 2013 encore un peu.

Actuellement lié jusqu'en 2022, Marquinhos devrait s'engager pour deux ans supplémentaires, soit jusqu'en 2024 comme Verratti, mais l'accord reste encore à trouver. Alors que la presse anglaise du jour a relancé la piste de Manchester City, utilisant un écho récent du 10 Sport, la fin des négociations entre le PSG et Marquinhos semble écrite et un happy end est forcément attendu entre le club et son vice-capitaine. 

Selon quelques échos nous étant parvenus, c'est au printemps que le dossier devrait tranquillement se conclure.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 29 mai

jeudi 28 mai

mercredi 27 mai

mardi 26 mai

lundi 25 mai

dimanche 24 mai

samedi 23 mai

vendredi 22 mai

jeudi 21 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux