Article 

Arsène Wenger annoncé face au PSG durant la tournée d'hiver 2022

Publié le mardi 12 octobre 2021 à 19:17 par Pierre Bastide
Alors que le PSG affrontera une sélection de joueurs d'Arabie Saoudite lors d'un match amical prévu à Riyad en janvier 2022 dans le cadre de sa tournée d'hiver, c'est Arsène Wenger qui sera présent sur le banc adverse selon la presse locale.

Le PSG a annoncé récemment sa tournée d'hiver 2022 avec deux particularités : la première vient du fait que ce « Qatar Tour 2022 » se déroulera en plein milieu de la saison et pas pendant la trêve hivernale puisque le PSG sera au Moyen Orient du 16 au 20 janvier 2022, soit entre la réception de Brest le samedi 15 janvier et celle de Reims le 23. L'autre particularité vient du fait que le PSG ne va pas rester au Qatar durant ce voyage de quelques jours.

Un match amical est annoncé en Arabie Saoudite entre le PSG et une sélection de joueurs d’Al-Hilal et d’Al-Nassr, deux clubs locaux, et ce match se jouera dans le cadre de la « Riyad Season Cup », une série d’événements organisés à Riyad, la capitale de l’Arabie Saoudite, entre octobre 2021 et mars 2022. Ce match amical verra la sélection locale être coachée par Arsène Wenger face au PSG selon Turki Al-Sheikh, un conseiller de la famille royale d'Arabie Saoudite.

Rester désormais à savoir où et quand aura lieu ce match amical de milieu de saison.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

dimanche 24 octobre

samedi 23 octobre

vendredi 22 octobre

jeudi 21 octobre

mercredi 20 octobre

mardi 19 octobre

lundi 18 octobre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux