Article 

Ben Arfa aux soins, des jeunes invités à l'entraînement du jour

Publié le jeudi 22 mars 2018 à 23:06 par Matthieu Hummel
Sans ses internationaux, le PSG continue de s'entraîner au Camp des Loges : Hatem Ben Arfa a rejoint Yuri Berchiche à l'infirmerie tandis que plusieurs jeunes ont été conviés pour combler les absents.

Pendant que les joueurs internationaux sont retenus ailleurs et s'apprêtent même à jouer pour la plupart d'entre eux, les entraînements continuent d'avoir lieu pour les joueurs du PSG restés au Camp des Loges. Ils sont peu nombreux et deux d'entre eux sont même à l'infirmerie. SI Yuri Berchiche se plaint toujours de la cheville et est logiquement en soins, Hatem Ben Arfa l'a rejoint ce jeudi selon les informations de RMC, et ce alors qu'il n'a pas joué le moindre match avec le club parisien depuis maintenant près d'un an.

Pour compenser tous les absents, des jeunes joueurs sont appelés avec l'équipe première. Après les deux gardiens Chesneau et Innocent ce mercredi, ce sont des joueurs de champ qui ont été invités en plus. On retrouvait notamment Abdourahmane Barry (défenseur central), Raphaël Nya (défenseur central), Moussa Sissoko (défenseur central), Arthur Zagre (arrière gauche), Abdoulaye Konaté (milieu relayeur) ou encore Virgiliu Postolachi (avant-centre). Le meilleur buteur de la réserve, Fahd El Khoumisti, était également présent.

A noter qu'Unai Emery n'était pas présent ce jeudi et qu'il ne le sera pas demain non plus, retenu ailleurs :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mardi 22 septembre

lundi 21 septembre

dimanche 20 septembre

samedi 19 septembre

vendredi 18 septembre

jeudi 17 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux