Article 

Cavani est bien rentré en Uruguay : « Nous devons être ici pour aider si nécessaire »

Publié le jeudi 19 mars 2020 à 18:01 par Philippe Goguet
Edinson Cavani est bien rentré en Uruguay comme annoncé par la presse et une télévision locale attendait à l’aéroport. Il a justifié son retour au pays par sa volonté d’aider.

Après Neymar, Thiago Silva ou encore Mitchel Bakker, c’est Edinson Cavani qui a quitté la France pour rentrer dans son pays natal il y a peu. Parti avec toute sa famille, l’attaquant de 33 ans est arrivé ce jeudi matin à l’aéroport international de Carrasco de Montevideo, la capitale uruguayenne. Sur place, une équipe de télévisions de la chaîne Teledía l’attendait et à découvert un Cavani avec un masque de protection des gants en latex.

L’attaquant parisien a accordé quelques instants à la télévision locale et il a rapidement expliqué pourquoi il était de retour dans son pays natal : « Nous allons à Salto (NDLR : sa ville natale), c’est un sujet délicat. Nous devons être ici pour aider si c’est nécessaire. » Le Matador n’en dira pas plus, s'engouffrant alors dans un van direction Salto, pour une durée indéterminée.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 05 avril

samedi 04 avril

vendredi 03 avril

jeudi 02 avril

mercredi 01 avril

mardi 31 mars

lundi 30 mars

dimanche 29 mars

samedi 28 mars

vendredi 27 mars

jeudi 26 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux