Article 

Delort : « Neymar ? C'est un bon mec au final »

Publié le mardi 14 avril 2020 à 10:07 par Marius Cassoly
Dans une interview sur Instagram avec L'Équipe, Andy Delort est revenu sur sa relation parfois tendue avec Neymar cette saison, « un bon mec au final ».

« On ne doit pas avoir la même éducation. Je l’ai trouvé un peu nerveux, un peu hautain avec tout le monde. C’est dommage », avait déclaré Andy Delort au sujet de Neymar, au terme de la rencontre tendue entre Montpellier et le PSG (1-3), en décembre dernier, à l'issue de laquelle les deux hommes s'étaient accrochés dans les couloirs de la Mosson. 

Au match retour, marqué par une écrasante victoire du PSG (5-0), Delort n'avait quasiment pas existé, et s'était même pris un petit pont de la part de... Neymar. Dans une interview accordée à L'Équipe sur Instagram, l'attaquant montpelliérain est revenu sur cette épisode : « Avec son petit pont, il m'a tué ! Dans ma tête, je me suis dit : 'oh le bâtard!'. Mais moi j'aime bien, ça me fait rire. Même la photo à la fin dans le vestiaire, ça me fait rire. Ca veut dire que je ne suis pas passé inaperçu ». 

Quelques secondes plus tard, Delort s'est même identifié au Brésilien, avec quelques points de comparaison tout de même : « Et je sais qu'au fond, il est comme moi. Sauf que c’est une star et qu’il a plus de sous sur son compte mais ça reste un chambreur et un bon mec au final ». 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

jeudi 05 août

mercredi 04 août

mardi 03 août

lundi 02 août

dimanche 01 août

samedi 31 juillet

vendredi 30 juillet

jeudi 29 juillet

mercredi 28 juillet

mardi 27 juillet

lundi 26 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux