Article 

Des proches de Mbappé ont été touchés par le coronavirus (L'E)

Publié le dimanche 3 mai 2020 à 11:27 par Philippe Goguet
Si le jeune attaquant du PSG Kylian Mbappé vit son confinement dans le Sud de la France, il a vu quelques uns de ses proches être touchés par le coronavirus selon L'Equipe.

D'ordinaire parmi les joueurs les plus médiatiques et présents sur les réseaux sociaux, Kylian Mbappé est devenu l'un des plus discrets durant la pandémie de coronavirus qui touche l'ensemble de la planète. Comme l'écrit le journal L'Equipe dans son édition du jour, le champion du monde français est « d'autant plus sensible à la situation actuelle que plusieurs de ses proches ont été tragiquement touchés de près par le coronavirus. »

Le journal sportif n'en dira pas plus mais c'est loin de la région parisienne, particulièrement touchée, que Mbappé vit son confinement. Avec quelques proches et membres de sa famille, il s'est installé dans une maison du Sud de la France, le PSG donnant son aval, et n'a pas bougé depuis la mi-mars. Très peu en vue sur les réseaux sociaux à l'exception de sa récente sortie pour clarifier son avenir, il travaille physiquement comme le reste des joueurs parisiens en attendant la reprise.

Privé de compétition, Mbappé participe à des actions caritatives à distance, tant avec le PSG qu'avec la FFF ou de façon individuelle. Après un énorme don à la fondation Abbé Pierre, il est prévu qu'un autre soit fait à l'Assistance publique – Hôpitaux de Paris (AP-HP).

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux