Article 

Des retours à l'entraînement mais toujours pas de Ramos à J-2 de PSG/Angers

Publié le mercredi 13 octobre 2021 à 17:34 par Philippe Goguet
La trêve internationale d'octobre touche à sa fin et les premiers internationaux ont fait leur retour à deux jours de PSG/Angers : Mbappé, Verratti ou encore Kimpembe s'entraînent de nouveau avec Paris. En revanche, toujours aucune trace de Sergio Ramos.

A deux jours de PSG/Angers, le groupe entraîné par Mauricio Pochettino commence peu à peu à ressembler à celui qui s'exerce habituellement en dehors des trêves internationales. Les uns après les autres, les internationaux sont de retour au Camp des Loges et l'entraînement du jour en a été la preuve. Outre Marco Verratti qui était de retour dès lundi sur les pelouses, d'autres joueurs s'entraînent de nouveau sous les couleurs parisiennes, notamment Kylian Mbappé et Presnel Kimpembe

Sur ses réseaux sociaux, Wijnaldum a également signifié son retour à Paris, même s'il n'est pas certain qu'il se soit entraîné après avoir joué lundi soir. La situation est la même pour Thilo Kehrer tandis que les joueurs ayant joué ce mardi (Diallo, Gueye, Hakimi, Nuno Mendes, Danilo Pereira) devraient reprendre sous peu. Malades et absents pour Rennes/PSG, Layvin Kurzawa et Julian Draxler sont quant à eux bien de retour et s'entraînent normalement. Juan Bernat et Colin Dagba sont également aptes depuis plusieurs semaines.

 

Au milieu de ces bonnes nouvelles, la mauvaise concerne encore une fois Sergio Ramos. Plus de trois mois après son arrivée à Paris début juillet et alors qu'il était espéré après cette trêve internationale, le défenseur central de 35 ans n'est toujours pas prêt et il ne s'est pas entraîné ce mercredi avec le reste du groupe selon les informations du journal Le Parisien. Absent du groupe depuis deux mois en raison de soucis au mollet, il est bien évidemment d'ores et déjà forfait pour PSG/Angers mais aussi pour PSG/Leipzig mardi. Ce matin, la presse espagnole évoquait une éventuelle première pour le toujours chaud... OM/PSG du dimanche 24 octobre.

Bien évidemment, il manquait également tous les joueurs d'Amérique du Sud (Messi, Di Maria, Paredes, Neymar, Marquinhos) et centrale (Keylor Navas), toujours retenus en sélection.

 

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 24 octobre

samedi 23 octobre

vendredi 22 octobre

jeudi 21 octobre

mercredi 20 octobre

mardi 19 octobre

lundi 18 octobre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux