Article 

Di Maria devrait prolonger de deux ans avec le PSG

Publié le lundi 20 août 2018 à 18:45 par Philippe Goguet
Alors que son contrat avec le PSG se termine dans un an, Angel Di Maria devrait prolonger de deux saisons selon les informations du journal Le Parisien.

A défaut de faire signer autant de nouveaux joueurs que ses supporters le souhaiteraient, le PSG s'active du côté des prolongations. Après celle de Kimpembe qui a été officialisée il y a peu et celle annoncée de Meunier, c'est l'argentin Angel Di Maria qui devrait être le prochain joueur de l'effectif parisien à signer un nouveau contrat selon les informations du journal Le Parisien. Alors qu'il n'est lié avec le PSG que jusqu'en juin 2019, l'ailier de 30 ans s'engagerait pour deux ans supplémentaires, soit jusqu'en juin 2021.

Alors qu'un départ a longtemps été évoqué cet été et le précédent, le Barça voyant son offre de 45M€ être repoussée par le PSG le dernier jour du mercato estival 2017, le gaucher a finalement décidé de rester dans la capitale française où sa famille se sent très bien, un point capital pour lui qui refusait toute aventure exotique pour cette raison. Du côté du PSG, on préfère également s'engager dans la durée plutôt que de voir partir le joueur libre en fin de saison vu sa valeur. Les dernières négociations doivent être bouclées prochainement entre les deux parties mais le dossier est en train d'être bouclé d'après le quotidien régional.

Selon des échos recueillis par nos soins, cette prolongation de plusieurs années s'accompagnerait d'une légère baisse de salaire du joueur.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

dimanche 07 mars

samedi 06 mars

vendredi 05 mars

jeudi 04 mars

mercredi 03 mars

mardi 02 mars

lundi 01 mars

dimanche 28 février

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux