Article 

Donnarumma : « Ce n’est pas vrai qu'il y a des étincelles avec Keylor »

Publié le mercredi 9 février 2022 à 10:25 par Maxence Venot
Arrivé libre l'été dernier, Gianluigi Donnarumma se retrouve en concurrence avec Keylor Navas au PSG, mais réitère une nouvelle fois que la relation entre les deux est bonne. Et il assure que sa venue à Paris n'est qu'une histoire de destin.

Qui peut se targuer d'avoir une paire de gardiens aussi forte que celle du PSG ? Peu de clubs, voire même aucun. L'été dernier, le club de la capitale s'est offert (gratuitement) Gianluigi Donnaruma, élu meilleur gardien de l'année 2021 après son sacre européen avec la Squadra Azzurra ; alors que Keylor Navas, brillant la saison passée en Ligue des Champions, est resté au club. Mauricio Pochettino doit maintenant gérer avec les deux.

À 22 ans, Gianluigi Donnarumma, pas habitué à la concurrence à l'AC Milan, vit plutôt bien cette situation puisqu'il s'y était préparé. « Je savais que ce serait comme cela en venant ici » confie le gardien à la Gazetta dello Sport. « Je ne sais pas ce qu’il pense, mais ça me va parce que tout le monde ici (au PSG) me fait toujours sentir important. Je vais tout donner pour le PSG. Ce n’est pas vrai qu'il y a des étincelles avec Keylor. J’ai une excellente relation avec lui, c’est un bon gars. Pour moi il n’y a pas de problème », a-t-il expliqué.

Si Mauricio Pochettino n'arrive pas à choisir entre les deux, le portier ne regrette pas son choix d'avoir rejoint Paris, lui qui est persuadé que c'était écrit. « Je pense que le PSG a toujours été dans mon destin » a-t-il d'abord confié à la Gazzetta dello Sport ce mercredi. « Ils (le PSG) me suivaient depuis des années et m'ont toujours fait sentir leur intérêt. Donc ça devait être comme ça. Le président Nasser Al-Khelaïfi et le directeur sportif Leonardo m'ont non seulement fait comprendre qu'ils me voulaient vraiment et ils me font sentir leur proximité chaque jour » a détaillé Gianluigi Donnarumma.

S'il assure être « très heureux et fier d'être ici » au quotidien transalpin, le gardien de la Squadra Azzurra est lié au club Rouge et Bleu jusqu'en 2026. Du haut de ses 22 ans, malgré la concurrence cette saison avec Keylor Navas, 35 ans ; il reste encore de nombreuses années au numéro 50 pour écrire et alimenter sa nouvelle histoire, qui pourrait potentiellement réellement démarrer face au Real Madrid mardi prochain en cas de titularisation.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee