Article 

Kays Ruiz-Atil dérape sur Instagram

Publié le samedi 20 avril 2024 à 0:02 par Jean Chemarin
Sans club depuis son départ d'Auxerre l'été dernier, l'ancien Parisien Kays Ruiz-Atil s'est tristement distingué sur les réseaux sociaux.

Mais que devient Kays Ruiz-Atil ? Passé par le PSG de 2015 à 2021 avant de retourner au Barça (en équipe B), le milieu de terrain de désormais 21 ans est sans club depuis l'été dernier et son départ de l'AJ Auxerre, avec qui il avait signé libre un an plus tôt et avec qui il n'aura disputé qu'un seul match de Ligue 1.

Auxerre avait ensuite annoncé en août dernier avoir résilié le contrat de son joueur, sans en dévoiler la raison. Dans la foulée, Kays Ruiz-Atil démentait la version du club bourguignon : « Pour commencer, c'est moi qui ai résilié mon contrat qui me liait au club. Ensuite, plusieurs faits qui se sont déroulés la saison passée m'ont poussé à prendre cette décision de ne pas poursuivre au club », affirmait-il.

« Avant de dire du mal de moi aux autres...»

Huit mois plus tard, l'ancien grand espoir se retrouve sans club et n'a visiblement pas apprécié une vidéo critique d'un Youtubeur à son égard : « Avant de dire du mal de moi aux autres, oublie pas de leur raconter comment tu me S… La B… >* », a posté ces dernières heures Kays Ruiz-Atil sur Instagram.

Une réponse a priori à la vidéo ci-dessous. Pas sûr que cela l'aide à retrouver un club au plus vite...


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

mercredi 22 mai

mardi 21 mai

lundi 20 mai

dimanche 19 mai

samedi 18 mai

vendredi 17 mai

jeudi 16 mai

mercredi 15 mai

mardi 14 mai

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee