Article 

Gharbi réintègre un groupe pro au complet

Publié le jeudi 4 août 2022 à 12:38 par Philippe Goguet
Pour le second jour consécutif, le jeune milieu offensif Ismaël Gharbi était présent à l'entraînement de l'équipe première et sa réintégration semble donc actée. Le groupe est d'ailleurs au complet, avec Gueye ou Paredes toujours là.

Le PSG est dans la dernière ligne droite de la préparation pour le premier match de Ligue 1 de la saison samedi soir (21h) sur la pelouse de Clermont et un nouvel élément a fait son apparition dans le groupe professionnel ces deux derniers jours. Alors qu'il n'avait pas été convié à la tournée au Japon ni au Trophée des Champions, le jeune milieu offensif Ismaël Gharbi fait de nouveau partie de l'effectif pro, dit « Groupe 1 », du club de la capitale, en opposition au « Groupe 2 » avec les jeunes et les indésirables.

Plutôt que de faire revenir dans le groupe un Draxler ou un Rafinha, Christophe Galtier a préféré réintégrer une jeune pousse du centre de formation parmi le groupe de 23 joueurs de champ qui s'est entraîné ce jeudi matin au Camp des Loges. À l'exception de la future recrue Renato Sanches qui est actuellement en train de signer son contrat, tout le monde était là, notamment les recrues Mukiele, Vitinha et Ekitike, mais aussi les possibles partants Gueye et Paredes.

Les 27 joueurs présents :

Gardiens : Donnarumma, Navas, Rico, Letellier
Défenseurs : Marquinhos, Sergio Ramos, Kimpembe, Diallo, Mukiele, Bernat, Mendes, Hakimi
Milieux : Verratti, Danilo, Paredes, Vitinha, Gueye, Dina Ebimbe, Zaïre-Emery, Gharbi
Attaquants : Messi, Mbappé, Neymar, Sarabia, Kalimuendo, Ekitike, Icardi

Pour rappel, Layvin Kurzawa, Thilo Kehrer, Ander Herrera, Julian Draxler ou encore Rafinha s'entraînent à l'écart avec les jeunes. Wijnaldum est aussi dans ce cas mais il s'apprête à quitter le PSG pour la Roma.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mardi 09 août

lundi 08 août

dimanche 07 août

samedi 06 août

vendredi 05 août

jeudi 04 août

mercredi 03 août

mardi 02 août

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux