Article 

Herrera « souhaite vraiment que Mbappé ne finisse pas au Real Madrid »

Publié le mardi 6 octobre 2020 à 14:58 par Marius Cassoly
Invité de l'émission El Larguero sur les ondes de la Cadena SER, radio espagnole, Ander Herrera s'est clairement positionné concernant l'avenir de Kylian Mbappé, en fin de contrat à l'été 2022 avec le PSG.

Si le mercato estival du PSG vient de se boucler avec les achats tout frais de Moise Kean, Danilo Pereira et Rafinha Alcantara, Leonardo va désormais devoir s'occuper des dossiers Neymar et Kylian Mbappé, qui voient leur contrat avec le club parisien s'achever le 30 juin 2022, soit dans un peu plus d'une saison et demie désormais. Prolonger le contrat de Mbappé apparaît en tête de la liste de la direction parisienne selon les récents échos de la chaîne allemande Sky, le principal intéressé n'excluant d'ailleurs pas un renouvellement de son contrat à Paris. 

« J'aimerais beaucoup le garder comme coéquipier »

Alors que l'avenir de Mbappé est sujet à de nombreuses spéculations, c'est Ander Herrera qui a évoqué le dossier à l'occasion d'une interview accordée à l'émission El Larguero sur les ondes de la Cadena SER, radio espagnole. Sous contrat jusqu'en 2024, le milieu de terrain parisien s'est même positionné très clairement sur le sujet : « J'espère et je souhaite vraiment que Mbappé ne finisse pas au Real Madrid. J'aimerais beaucoup le garder comme coéquipier et qu'il continue à jouer pendant de nombreuses années encore au PSG ». Avant de se lancer dans une comparaison entre Mbappé et Benzema : « Même s’il joue avant-centre, Mbappé est comme Benzema. Il aime aller sur la gauche pour pouvoir repiquer dans l’axe. Il est inarrêtable quand il fait ça ». 

En mai dernier, cette fois sur les ondes de la Cadena COPE, Ander Herrera était prêt à « parier un café » sur le fait que Neymar et Mbappé allaient rester au PSG à l'été 2020. C'est chose faite. Reste désormais à savoir ce que l'Espagnol est prêt à mettre en jeu concernant la prolongation des deux hommes dans la capitale française...

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 04 décembre

jeudi 03 décembre

mercredi 02 décembre

mardi 01 décembre

lundi 30 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux