Article 

Mbappé n’exclut pas une prolongation, une priorité absolue pour le PSG (Sky)

Publié le mercredi 16 septembre 2020 à 20:44 par Luca Demange
Alors qu’il s’apprête à aborder sa quatrième saison sous le maillot parisien, Kylian Mbappé fait l’objet de nombreuses spéculations au sujet de son avenir. Sous contrat jusqu’en 2022, sa prolongation fait office de priorité absolue pour le PSG qui doit lutter face aux sirènes du Real Madrid.

Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le PSG et alors qu'il a déjà clairement annoncé qu'il ferait partie intégrante de l'effectif parisien pour une quatrième saison consécutive, Kylian Mbappé nourrit toujours de nombreux débats concernant son avenir. Raflé au nez et à la barbe du Real Madrid à l'été 2017, l'attaquant français voit toujours son nom associé au club madrilène depuis son arrivée dans la capitale. À un peu moins de deux ans de l'expiration de son contrat, le natif de Bondy entretient le suspense quant à son avenir alors que la question d'une prolongation avec le PSG occupe très largement la toile médiatique. 

Alors que les journaux madrilènes continuent de saliver devant une potentielle arrivée de l'attaquant parisien, Sky Sport Allemagne dresse un nouveau point sur la situation de Kylian Mbappé à l'heure actuelle. Selon les informations du média d'outre-Rhin qui sort régulièrement des informations sur le PSG, l'attaquant de 21 ans n'est clairement pas insensible à l'intérêt du Real Madrid et envisage effectivement de quitter le PSG l'été prochain. Seulement, le club de la capitale a fait de sa prolongation une priorité absolue, passant même devant celle de Neymar d'après la chaîne de télévision allemande. 

Actuellement sur la touche alors qu''il a été testé positif au Covid-19, Kylian Mbappé n'écarte pas pour autant de prolonger l'aventure avec le PSG alors que l'argument de la compétitivité du club sur la scène européenne est avancé comme un facteur essentiel pour entrevoir son avenir se poursuivre sous le maillot rouge et bleu. Le club parisien souhaite éviter à tout prix de voir filer celui qui compte pour beaucoup à ses yeux et aimerait tabler sur une prolongation jusqu'en 2024 ou 2025, soit 2 ou 3 ans de plus.

En prolongeant avec le PSG d'ici à l'été 2021, le numéro 7 écarterait quasiment toutes les chances de le voir rallier la capitale espagnole durant le même été. Les discussions s'annoncent difficiles mais le dossier du numéro 7 parisien est bien en tête de liste dans l'esprit des dirigeants parisiens.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

vendredi 30 octobre

jeudi 29 octobre

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux