Article 

Houilles, ex-petit poucet de la Coupe de France, invité au Parc par le PSG

Publié le mardi 23 janvier 2018 à 12:26 par Marius Cassoly
Comme prévu, le Paris Saint-Germain a invité Houilles, ancien petit poucet de la Coupe de France, à assister à la rencontre entre Paris et Guingamp

Chose promise, chose due : Houilles, pensionnaire de régionale 3 (huitième échelon national), sera présent mercredi dans les travées du Parc des Princes pour la rencontre entre le PSG et Guingamp. Les joueurs des Yvelines, dont le stade est situé à dix kilomètres du Camp des Loges, rêvaient d’affronter le Paris Saint-Germain. Mais l’ancien petit poucet de la Coupe de France est tombé sur Concarneau lors du tirage au sort et s’est incliné lourdement (0-3) en 32èmes de finale.

Classe, Nasser Al-Khelaïfi, président parisien, avait adressé ses encouragements au club d’Houilles avant la rencontre en question, souhaitant « bonne chance au président, au coach et aux joueurs ». Mieux encore, Nasser avait annoncé qu’il serait « heureux de les inviter au PSG ». Promesse tenue, puisque les vingt joueurs du HAC prendront place dans les tribunes du Parc des Princes ce mercredi soir, pour le seizième de finale de la Coupe de France face à Guingamp.

Franck Blankenship, l’entraîneur, Xavier Blot, le président ainsi qu’Alexandre Joly, le maire de Houilles, se trouveront quant à eux dans le prestigieux carré VIP. « C’est étonnant et très sympa. C’est une belle attention de leur part car ils ont d’autres chats à fouetter », a tenu à saluer le président dans les colonnes du Parisien.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux