Article 

L'interview de Neymar sera diffusée finalement lundi

Publié le vendredi 12 juillet 2019 à 16:50 par Jean Chemarin
Enregistrée hier, l'interview de Neymar accordée à la télévision brésilienne ne sera finalement pas diffusée ce vendredi comme cela avait été annoncé, mais lundi, date à laquelle le joueur est attendu sur Paris.

Tout ça pour ça... Très attendue, la diffusion de l'interview de Neymar à la chaîne de télévision brésilienne Rede Bandeirantes n'a finalement pas eu lieu ce vendredi comme cela avait été annoncé. L'interview de Neymar a été réalisée hier avec Luís Ernesto Lacombe, le présentateur de l'émission "Aqui na Band". Une émission diffusée chaque matin au Brésil de 9h à 11h, soit de 14h à 16h en France. L'émission vient de se terminer et la chaîne a donné rendez-vous à ses téléspectateurs ce lundi pour l'interview de Neymar.

Une date qui correspond, hasard ou non, à la date à laquelle Neymar est censé rentrer à Paris pour reprendre le chemin de l'entraînement avec le PSG. S'il faudra donc encore patienter un peu pour savoir ce que Neymar a dit, RMC a déjà eu des échos de l'entretien et Neymar n'a visiblement pas été très bavard au sujet de son avenir. L'entretien a été préparé en amont et aurait surtout tourné autour des accusations de viol dont le joueur fait l'objet depuis plusieurs semaines.

A noter que du côté de Barcelone, le transfert d'Antoine Griezmann a été officialisé ce vendredi suite au paiement de la clause du joueur de 120 millions d'euros. Un montant que conteste l'Atlético Madrid, estimant que le joueur français est tombé d'accord avec le Barça en mars dernier, quand sa clause était de 200 millions. L'Atlético a prévenu qu'il avait entamé «les procédures appropriées pour la défense de ses droits et intérêts».

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 03 juillet

jeudi 02 juillet

mercredi 01 juillet

mardi 30 juin

lundi 29 juin

dimanche 28 juin

samedi 27 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux