Article 

La collaboration PSG x BAPE dévoilée

Publié le lundi 26 novembre 2018 à 11:22 par Jean Chemarin
Le PSG a officialisé ce lundi sa collaboration avec la marque streetwear japonaise BAPE. Une collection de 13 références a été dévoilée, dont 3 seront exclusivement réservées aux supporters du PSG.

Après sa collaboration avec Jordan, le PSG continue de s'associer aux poids lourds de la mode urbaine avec l'annonce ce lundi d'une collaboration avec la marque japonaise BAPE, spécialisée dans le streetwear. Il s'agit de la première collaboration de cette marque créée en 1993 avec un club de foot, elle qui s'était déjà associée à Mario Balotelli il y a quelques années.

BAPE a ouvert une boutique à Paris l'an dernier (au Marais) et vient de dévoiler une collection de 13 références, dont 3 seront exclusivement réservées aux supporters parisiens. On y retrouve un hoodie à capuche, un short camo, un sac à fermeture ficelle, plusieurs tee-shirts ou encore une doudoune longue. Ces produits seront disponibles en avant-première ce samedi 1er décembre au store BAPE du Marais et sur le site français de la marque (bapefrance.com) ainsi que sur la boutique en ligne du PSG (store.psg.com).

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Coming soon =@ BAPE x PSG Crédit photo : HYPEBEAST FRANCE

Une publication partagée par HYPEBEAST FR (@hypebeastfr) le

 

Ces produits PSG x BAPE seront aussi disponibles ensuite aux fans américains, anglais, japonais et chinois à travers les flagships des capitales mondiales et au store Paris Saint-Germain chez Édifice à Tokyo. Selon le site spécialisé Hypebeast, moins d’une centaine de hoodies seront vendus en France et il ne devrait y avoir que 7 exemplaires de la doudoune longue, dont le prix devrait avoisiner... 750 euros.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux