Article 

Le calendrier du PSG connu jusqu'à début octobre

Publié le mardi 3 septembre 2019 à 18:00 par Philippe Goguet
L'UEFA puis la LFP ayant publié les dates de la plupart des prochains matches du PSG, le club parisien connaît son calendrier jusqu'au début du mois d'octobre.

Alors que la trêve internationale du mois de septembre vient de débuter après le Metz/PSG (0-2) de vendredi dernier, le club parisien connaît désormais l'intégralité de son calendrier du mois suivant et même le début du suivant, l'UEFA et la LFP ayant récemment communiqué sur le sujet. Après le déplacement à Metz, le PSG affrontera au retour de la trêve le RC Strasbourg samedi 14 septembre à 17h30, un match co-diffusé par Canal+ et beIN Sports 1.

Dès le mercredi 18, premier gros choc de la saison avec la réception du Real Madrid à 21h en Ligue des Champions, en exclusivité sur RMC Sport 1. La semaine va se poursuivre avec une autre très grosse affiche de la saison, à savoir le déplacement au Groupama Stadium pour le OL/PSG qui a été placé au dimanche 22 septembre à 21h, diffusé en exclusivité par Canal+. Trois jours plus tard, le PSG recevra le Stade de Reims le mercredi 25 septembre à 21h, là encore en direct sur Canal+.

Les Parisiens ne vont pas se relâcher bien longtemps puisqu'ils enchaînent dès le samedi 28 septembre à 17h30, cette fois-ci en déplacement contre les Girondins de Bordeaux, une rencontre qui sera une nouvelle fois co-diffusée par Canal+ et beIN Sports. Ce sera la dernière rencontre de septembre... mais Paris rejoue dès début octobre. Le PSG se déplace le mardi 1er octobre dans l'enfer de Galatasaray, une rencontre qui sera diffusée sur RMC Sport 1.

Le résumé des matches et diffusions à venir côté PSG :

  • PSG / RC Strasbourg le samedi 14 septembre à 17h30 (Canal+ et beIN Sports 1)
  • PSG / Real Madrid le mercredi 18 septembre à 21h (RMC Sport 1)
  • OL / PSG le dimanche 22 septembre à 21h (Canal+)
  • PSG / Stade de Reims le mercredi 25 septembre à 21h (Canal+)
  • Girondins de Bordeaux / PSG le samedi 28 septembre à 17h30 (Canal+ et beIN Sports 1)
  • Galatasaray / PSG le mardi 1er octobre à 21h (RMC Sport 1)
Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux