Article 

Le PSG avec Verratti et Sergio Ramos à la reprise, pas Kimpembe

Publié le lundi 5 décembre 2022 à 9:27 par Luca Demange
Le PSG reprendra l’entraînement ce mercredi en présence de plusieurs cadres. D’après L’Équipe, Marco Verratti, Gianluigi Donnarumma ou encore Sergio Ramos seront au rendez-vous. Pas de Presnel Kimpembe en revanche puisque le défenseur n’est pas encore opérationnel.

La reprise approche pour les Parisiens. Si plusieurs d'entre eux ont déjà retrouvé leurs habitudes, les joueurs du club de la capitale reprendront officiellement l'entraînement mercredi au Camp des Loges. D'après L'Équipe, Christophe Galtier devrait pouvoir compter sur un bon nombre de joueurs importants pour animer cette première séance de reprise. Parmi eux, Marco Verratti et Gianluigi Donnarumma seront au rendez-vous. Privés de Mondial, les deux Italiens ont effectué une courte trêve avec la Nazionale avant de prendre du repos. 

Ils ne seront pas les seuls puisque Sergio Ramos, Fabian Ruiz, Juan Bernat, Renato Sanches, Nordi Mukiele, Hugo Ekitike et Sergio Rico sont aussi attendus du côté du campus de Saint-Germain-en-Laye mercredi, indique le quotidien national. Plusieurs jeunes seront aussi de la partie, notamment les habitués du groupe lors de la première partie de saison : El Chadaille Bitshiabu, Warren Zaïre-Emery et Ismaël Gharbi. Forfait pour le Mondial, Presnel Kimpembe va reprendre en différé puisque le Français n'est pas encore opérationnel.

Les Parisiens auront quelques jours pour retrouver des sensations avant d'affronter le Paris FC en match amical (16/12). Derrière, la troupe de Christophe Galtier se mesurera au Quevilly Rouen Métropole cinq jours plus tard (21/12). Le PSG retrouvera la Ligue 1 le 28 décembre face à Strasbourg.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mardi 31 janvier

lundi 30 janvier

dimanche 29 janvier

samedi 28 janvier

vendredi 27 janvier

jeudi 26 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee