Article 

Le PSG de Shenzhen à Macao

Publié le vendredi 26 juillet 2019 à 11:39 par Philippe Goguet
Après Shenzhen où il a établi son camp de base, le PSG est parti ce vendredi pour une autre ville chinoise, à savoir Macao où se jouera notamment son match amical de samedi contre l'Inter Milan.

Le PSG continue sa tournée d'été en Chine et il est désormais du côté de Macao, république autonome qui se situe en face de Shenzhen où le PSG a établi son camp de base pour ses 12 jours passés en Asie. La courte traversée a été faite ce matin en bâteau et Paris va désormais passer deux jours sur place avec le match amical contre l'Inter Milan prévu samedi à 19h30 heure locale en point d'orgue. Comme l'expliquait Le Parisien, c'est justement l'opposition entre les deux villes de Shenzhen et Macao qui va servir de toile de fond au match entre les deux équipes, l'Inter représentant donc Macao et le PSG Shenzhen :

D'ici à samedi soir, les Parisiens ne vont pas se tourner les pouces à Macao puisqu'un entraînement collectif est prévu ce vendredi en début d'après-midi, heure locale toujours, dans le stade qui accueillera demain la rencontre face à l'Inter. Ce sera seulement la deuxième séance collective des joueurs parisiens depuis l'arrivée en Chine et elle pourrait bien être intensive afin de rattraper le temps perdu. 

A noter que tous les Parisiens n'ont pas fait le déplacement à Macao. Pas prêts physiquement, Neymar et Kimpembe sont restés à Shenzhen afin de travailler avec des préparateurs. Le PSG n'a rien partagé concernant Neymar mais a publié quelques photos de la séance du jour de Presnel Kimpembe, en pleine période de convalescence après son oépration d'une pubalgie en mai dernier :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux