Article 

Le PSG en noir face à Montpellier

Publié le samedi 1 février 2020 à 15:49 par Philippe Goguet
Comme annoncé, le PSG va inaugurer son nouveau maillot noir face à Montpellier ce samedi. Il s'agira du troisième maillot différent utilisé cette saison à domicile.

Le PSG a lancé son nouveau maillot issu de la collaboration avec Jordan il y a une semaine à l'occasion du match de NBA qui s'est joué à Paris et c'est ce samedi face à Montpellier que les Parisiens vont inaugurer cette nouvelle tunique. Intégralement noir mais avec un liseré bleu-blanc-rouge sur le devant, ce maillot sera accompagné par des chaussettes noires et un short lui aussi noir, des couleurs très éloignées de ce que porte habituellement le PSG à domicile.

Il s'agira, déjà, du cinquième maillot différent porté par l'équipe parisienne cette saison. Outre le maillot domicile, le maillot de Jordan rouge porté seulement deux fois, et le superbe troisième maillot blanc rappelant la tunique des années 80, le PSG avait aussi utilisé son maillot beige de la saison passée à plusieurs reprises, son adversaire ou les dates de sortie tardives de ses tuniques l'obligeant à le ressortir du placard.

Ce sera aussi le troisième maillot différent utilisé à domicile après le maillot domicile, ce qui est logique, et le maillot blanc qui a été utilisé contre Strasbourg pour son lancement puis en Ligue des Champions.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

mardi 20 octobre

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

jeudi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux