Article 

Le PSG va devoir remplacer un de ses sponsors qui ne prolongera pas

Publié le jeudi 25 février 2016 à 13:19 par Philippe Goguet
Le partenariat du PSG avec Citroën s'arrête en 2017 et le club parisien doit déjà chercher un remplaçant à la marque aux chevrons qui ne prolongera pas.

Le PSG devrait perdre en 2017 l'un de ses sponsors importants selon les informations du journal L'Equipe puisque l'un de ses partenaires officiels, Citroën, ne prolongera pas son contrat de sponsoring avec le club parisien. La marque automobile arrête tous ses investissements de publicité dans le domaine sportif (Arsenal et l'OM sont également touchés) et le PSG doit donc trouver un remplaçant à cette marque présente à ses côtés depuis 2011.

Aujourd'hui, le club parisien cherche donc un remplaçant à la marque française d'automobile qui lui verse environ 1,5M€ par an pour avoir le titre de « Partenaire officiel du PSG », le deuxième rang du sponsoring au PSG derrière top sponsor (Nike, Fly Emirates, Ooredoo, etc). Si le PSG trouve un remplaçant sous peu, Citröen pourrait même être remplacé avant 2017 comme le prévoit pourtant le contrat entre les deux parties. D'après le journal sportif à la base de cette information, le club parisien a déjà contacté plusieurs marques automobiles dans le but de remplacer Citroën mais aucun des contacts n'a pour le moment abouti.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee