Article 

Leonardo a été durement touché par le Covid-19

Publié le samedi 12 septembre 2020 à 17:33 par Philippe Goguet
Dans un entretien à Sportsweek, la femme de Leonardo Anna Billò a raconté que toute la famille avait été touchée par le Coronavirus au début du confinement, en souffrant même assez lourdement.

Figure de la chaîne de télévision sportive italienne Sky où elle anime notamment les soirées de Coupe d'Europe, Anna Billò est aussi la femme de Leonardo et elle s'est laissée aller à quelques confidences lors d'un entretien à Sportsweek, le supplément hebdomadaire de la Gazzetta dello Sport. Si elle a notamment dévoilé que Leonardo avait tenté à plusieurs reprises de faire venir Pirlo, « même au PSG », c'est surtout concernant la santé du directeur sportif parisien qu'elle a fait l'annonce la plus forte.

« Le Covid ? Je l'ai eu, toute la famille l'a eu », a-t-elle d'abord expliqué au magazine avant de donner plus de détails sur la façon dont la pandémie les a frappés : « Thomas, le plus jeune, l'a eu au début, quand la France est passé en confinement : forte fièvre, gros maux de tête et la gorge pleine de plaques rouges. Pendant trois jours, cela a été terrible. Après 10 jours, cela a été Leonardo et moi : nous avons perdu le goût et l'odorat, puis nous avons eu de la fièvre et des problèmes respiratoires. Et 25 jours plus tard, nous étions toujours positifs. Cela a été long et difficile. Après un mois et demi, nos tests négatifs sont enfin arrivés. »

Si tout va mieux désormais pour la famille Leonardo, les dates données par sa femme permettent d'en déduire que le directeur sportif parisien a globalement été malade durant une large partie du mois d'avril. Une période au cours de laquelle les rumeurs de transferts ont pourtant parfois été très nombreuses dans certains médias, visiblement pas au courant que le dirigeant du PSG n'était pas vraiment apte à travailler...

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mardi 29 septembre

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux