Article 

« L’épisode du raté sur la ligne a fait mal à Choupo-Moting » confie son père

Publié le mardi 7 juillet 2020 à 10:10 par Marius Cassoly
Alors que Eric Maxim Choupo-Moting vit ses dernières semaines au PSG, son père et agent, Just, est revenu au micro du journal Le Parisien sur l'épisode douloureux du raté de l'attaquant parisien face à Strasbourg, en avril 2019.

C'est une image qui restera en tête au moment de revenir sur le passage d'Eric Maxim Choupo-Moting au PSG. Le dimanche 7 avril 2019, à l'occasion d'un match de Ligue 1 entre le PSG et Strasbourg (2-2), l'attaquant parisien s'offrait un improbable raté et empêchait littéralement le ballon d'entrer dans le camp adverse. Le principal intéressé avait indiqué en zone mixte vouloir « garder la tête haute » et s'était exprimé quelques jours plus tard sur ses réseaux sociaux

« Tout cela aurait pu le faire craquer »

À l'occasion d'un papier sur Choupo-Moting, Le Parisien a interrogé son père et agent, Just, qui est revenu sur ce moment et a loué la réaction de son fils : « Bien sûr que cet épisode lui a fait mal. Il a été très critiqué dans la presse et gravement insulté sur les réseaux sociaux. Il a vraiment fallu qu'il soit costaud moralement. Tout cela aurait pu le faire craquer, sonner la fin de sa carrière ». 

Alors que ses coéquipiers comme Kylian Mbappé notamment lui ont apporté leur soutien, d'autres à l'instar de Paul Pogba ou encore Leroy Sané ont également soutenu l'international camerounais, qui vit désormais ses dernières semaines sous le maillot du PSG. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

vendredi 14 août

jeudi 13 août

mercredi 12 août

mardi 11 août

lundi 10 août

dimanche 09 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux