Article 

Saliba finalement présent pour PSG/Saint-Étienne ?

Publié le mardi 7 juillet 2020 à 9:41 par Marius Cassoly
Selon L'Équipe, Saint-Étienne et Arsenal ont repris les discussions ces dernières heures afin de permettre à William Saliba de prolonger son prêt dans le Forez pour disputer la finale de la Coupe de France face au PSG. Les deux clubs avaient pourtant expliqué il y a quelques jours ne pas avoir trouvé d'accord.

Prêté cette saison à Saint-Étienne par Arsenal, William Saliba disputera-t-il la finale de la Coupe de France avec les Verts face au PSG le vendredi 24 juillet prochain au Stade de France ? Il y a quelques jours, les deux clubs avaient indiqué officiellement ne pas avoir trouvé d'accord pour permettre au défenseur central de participer à cette échéance décisive. Mais selon les informations de L'Équipe, les deux parties ont repris les discussions ces dernières heures et ce mini feuilleton pourrait même se conclure positivement.

Un renfort de poids pour les Verts, qui pourront également compter sur le plus expérimenté Loïc Perrin (34 ans). En revanche, Adil Aouchiche, qui devrait rejoindre l'ASSE, ainsi que Yohan Cabaye, en partance pour la MLS, ne seront pas présents. 

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 14 août

jeudi 13 août

mercredi 12 août

mardi 11 août

lundi 10 août

dimanche 09 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux