Article 

Allegri : « Je cherche un club avec qui partager un projet »

Publié le mardi 7 juillet 2020 à 9:05 par Marius Cassoly
Dans une interview accordée à Marca, Massimiliano Allegri, placé dans le viseur du PSG, a livré ses ambitions pour la suite de sa carrière en tant qu'entraîneur.

Il y a un mois, la Gazzetta dello Sport indiquait que le PSG était la destination étrangère préférée de Massimiliano Allegri, qui veut retrouver un banc de touche après une année sabbatique. Lundi, L'Équipe annonçait que l'entraîneur italien plaisait toujours à Leonardo, qui pense à lui pour l'après Tuchel. L'ancien coach de la Juventus Turin, finaliste de la Champions League en 2015 et 2017, a évoqué son avenir à l'occasion d'une interview accordée à Marca

« Je recharge mes batteries et je profite de mon temps avec ma famille et ma ville, Livourne, avec mes amis de toujours. Je m'en fiche vraiment si mon prochain emploi est en Italie ou à l'étranger. Je cherche un club avec qui partager un projet et qui a l'ambition de rivaliser pour gagner », a confié Allegri, qui pourrait également rejoindre un club en cours de saison prochaine selon les derniers échos de la presse. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

vendredi 14 août

jeudi 13 août

mercredi 12 août

mardi 11 août

lundi 10 août

dimanche 09 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux