Article 

Allegri veut revenir sur un banc, le PSG comme destination préférée à l'étranger (Gazzetta)

Publié le lundi 25 mai 2020 à 9:57 par Marius Cassoly
En pleine année sabbatique, Massimiliano Allegri souhaite revenir sur un banc la saison prochaine, selon la Gazzetta dello Sport. Le PSG, auquel il est souvent associé, semble être sa destination préférée à l'étranger.

Entre balades à vélo, matches de tennis et temps passé en famille, Massimiliano Allegri profite de sa saison sabbatique après son départ de la Juventus Turin en juin dernier. Mais selon la Gazzetta dello Sport, l'entraîneur de 52 ans, quintuple champion d'Italie, souhaite revenir sur un banc la saison prochaine, ou même à l'automne, soit en cours de saison. 

Selon le journal italien, sa priorité est de coacher en Serie A, pour des raisons familiales notamment. Toutefois, Allegri n'est pas certain de trouver un banc libre et en adéquation avec ses ambitions sportives et ses exigences financières. Forcément, le regard se tourne vers l'étranger et plusieurs clubs sont cités comme le Real Madrid mais également Manchester United et Newcastle, en passe d'être racheté par un fonds d'investissement saoudien. 

Toutefois, Allegri semble avoir une destination préférée à l'étranger : le PSG. Régulièrement associé au club parisien, ciblé même par Leonardo, le technicien italien est « fasciné par la valeur des attaquants parisiens » et par « une culture du football (français) plus libre », toujours selon la Gazzetta. De son côté, la Stampa fait également le point sur l'avenir de Massimiliano Allegri et explique que ce dernier attend une offre et que le PSG demeure en pole position pour l'accueillir...

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

samedi 04 juillet

vendredi 03 juillet

jeudi 02 juillet

mercredi 01 juillet

mardi 30 juin

lundi 29 juin

dimanche 28 juin

samedi 27 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux