Article 

Saliba ne jouera finalement pas PSG/Saint-Étienne

Publié le mercredi 1 juillet 2020 à 9:29 par Marius Cassoly
Sur son site internet, l'AS Saint-Étienne a annoncé que William Saliba, prêté à l'ASSE par Arsenal cette saison, ne pourrait finalement pas disputer la finale de la Coupe de France avec les Verts face au PSG, le vendredi 24 juillet prochain.

Coup dur pour l'AS Saint-Étienne. Les Verts ne pourront pas compter sur le jeune défenseur central prometteur William Saliba (19 ans), prêté cette saison dans le Forez par Arsenal, pour la finale de la Coupe de France face au PSG le vendredi 24 juillet prochain au Stade de France. Mardi après-midi, Mikel Arteta, entraîneur des Gunners, avait pourtant indiqué qu'un accord avait été trouvé pour permettre à Saliba de rester à l'ASSE le temps de la finale. 

Mais ce ne sera finalement donc pas le cas, comme expliqué par le club stéphanois, visiblement très remonté, sur son site internet : 

« L'AS Saint-Étienne avait été heureuse d'apprendre hier mardi que Mikel Arteta, l'entraîneur d'Arsenal, était disposé à laisser William Saliba à la disposition du club jusqu'à la finale de la Coupe de France, le 24 juillet prochain. William Saliba s'entraînait depuis plusieurs jours avec le groupe de Claude Puel et était bien évidemment très enthousiaste à l'idée de finir son parcours en Vert par un tel match. Hélas, l'ASSE, qui souhaitait simplement la prorogation du prêt initial jusqu'au 24 juillet, n'a pu trouver d'accord dans la soirée avec Arsenal pour permettre au défenseur de bien préparer et jouer cette rencontre, le club anglais imposant des conditions sportives et financières absolument inacceptables ». 

Plus expérimenté, le défenseur Loïc Perrin (34 ans) a pu lui parapher sa prolongation temporaire de contrat et sera donc présent face au PSG. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

samedi 04 juillet

vendredi 03 juillet

jeudi 02 juillet

mercredi 01 juillet

mardi 30 juin

lundi 29 juin

dimanche 28 juin

samedi 27 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux