Article 

Kurzawa : « J’ai gagné en maturité »

Publié le mercredi 1 juillet 2020 à 9:07 par Marius Cassoly
Après l'annonce de sa prolongation jusqu'en 2024 avec le PSG, Layvin Kurzawa est revenu sur la nouvelle au micro de la chaine officielle du club parisien.

Promis à un départ du PSG depuis plusieurs mois désormais, Layvin Kurzawa a finalement officiellement prolongé son contrat avec le club parisien jusqu'en 2024. Après avoir réagi à cette nouvelle sur son compte Instagram personnel, expliquant que lui et ses coéquipiers ont « de quoi écrire l'histoire du club cette année », le latéral gauche de 27 ans a commenté sa prolongation sur la chaine officielle du club parisien. 

« Beaucoup de fierté. Je suis heureux de continuer l’aventure ici. Cela fait cinq ans, plus quatre, c’est énorme. Je vais profiter et tout donner pour le club », a d'abord expliqué Kurzawa, proche de rejoindre la Juventus Turin l'hiver dernier dans le cadre d'un échange avec Mattia De Sciglio.

« Je suis plus posé »

Le Français a ensuite expliqué qu'un heureux événement personnel avait joué sur sa décision : « Beaucoup de choses ont changé, j’ai eu un enfant, et je pense que c’est cela aussi qui m’a permis de prolonger. J’ai gagné en maturité, je suis plus posé. Je vais travailler, faire le maximum et on verra comment ça va se passer. Je ne me fixe pas d’objectif précis. Pour moi c’est ça le plus important ». 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

samedi 04 juillet

vendredi 03 juillet

jeudi 02 juillet

mercredi 01 juillet

mardi 30 juin

lundi 29 juin

dimanche 28 juin

samedi 27 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux