Article 

Final 8 de la Champions League : pessimisme pour l'accueil des supporters

Publié le mercredi 1 juillet 2020 à 8:48 par Marius Cassoly
Alors que le coronavirus repart de plus belle à Lisbonne (Portugal), un accueil des supporters pour le Final 8 de la Champions League est vu comme hypothétique selon L'Équipe. De son côté, Le Parisien évoque un pessimisme.

Alors que l'UEFA se penche actuellement sur la question des camps de bases des équipes pour le Final 8 de la Champions League, une autre question va également animer l'organisation de ce tournoi final, à savoir le possible accueil des supporters à Lisbonne (Portugal), du 12 au 23 août prochain. Alors que le coronavirus a refait surface dans la cité lisboète avec plusieurs quartiers reconfinés dès ce mercredi, l'heure est actuellement au pessimisme, indique Le Parisien

« Il n'y a aucune prévision ou information sur le moment où les supporters pourront revenir dans les tribunes, même en nombre réduit Même en ville, comment pourrait-on recevoir des gens pour un événement alors que les établissements ferment à 20 heures et que les rassemblements de plus de dix personnes ne sont pas autorisés ? », s'interroge Martha Gens, responsable de l'association portugaise de défense des supporters, interrogée par le quotidien régional, alors que la ligue portugaise continue de jouer sans public. 

De son côté, L'Équipe juge hypothétique la présence de supporters pour cet événement inédit, qui aura lieu dans un peu plus d'un mois seulement. Une délocalisation du Final 8 en raison de la situation sanitaire à Lisbonne n'est pas non plus dans les plans. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 30 septembre

mardi 29 septembre

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux