Article 

Perrin et Saliba pourront jouer PSG/Saint-Etienne

Publié le mardi 30 juin 2020 à 19:22 par Philippe Goguet
Prochain adversaire du PSG en match officiel, Saint-Étienne pourra compter sur son capitaine Loïc Perrin (ici face à Draxler) et son jeune défenseur central William Saliba pour la finale de coupe de France opposant les deux clubs.

Alors que le PSG a annoncé hier trois prolongations provisoires (Thiago Silva, Rico et Choupo-Moting) plus une au long cours (Kurzawa) qui vont permettre à ces quatre joueurs de disputer la fin de saison du club parisien, son premier adversaire officiel que sera l'AS Saint-Étienne le 24 juillet prochain a également communiqué en ce sens ce mardi. Son capitaine emblématique Loïc Perrin vient de prolonger de quelques semaines afin de pouvoir participer à la finale de coupe de France opposant les deux clubs.

Autre joueur concerné par une prolongation provisoire, le défenseur central William Saliba. Acheté l'été dernier par Arsenal contre plus de 30 millions d'euros, il était prêté cette saison au club stéphanois et le coach d'Arsenal Mikel Arteta a expliqué en conférence de presse qu'un accord avait été trouvé entre les deux parties pour qu'il puisse rester à Saint-Étienne jusqu'à la fin du mois de juillet, notamment en vue de la finale. Pour les Verts, il s'agit d'un gros atout vu la qualité du joueur.

En revanche, au moins quatre joueurs de Saint-Étienne ne pourront pas participer à la finale contre le PSG. Timothée Kolodziejczak est en effet suspendu, de même que Mahdi Camara, tandis que Harold Moukoudi ne sera pas qualifié après son prêt de quelques mois à Middlesbrough. Franck Honorat a quant à lui été transféré à Brest tandis que Loïs Diony est incertain après une grave chute en VTT survenue il y a quelques semaines.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

samedi 04 juillet

vendredi 03 juillet

jeudi 02 juillet

mercredi 01 juillet

mardi 30 juin

lundi 29 juin

dimanche 28 juin

samedi 27 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux