Article 

Lionel Messi présent au Parc des Princes avant de filer à son hôtel, son maillot en vente dès demain matin

Publié le mardi 10 août 2021 à 20:03 par Bruno Hermant
Après sa visite médicale, Lionel Messi s'est rendu au Parc des Princes saluer les supporters présents sur place avant de repartir vers son hôtel.

Arrivé cet après-midi au Bourget, l'Argentin Lionel Messi a effectué sa visite médicale à l'Hôpital Américain de Neuilly-sur-Seine. Une fois l'examen médical terminé, le convoi transportant la star argentine a repris la route. La destination a été rapidement trouvée puisque le joueur s'est rendu au Parc des Princes. Il a pu rapidement saluer les supporters présents sur place. 

Par la suite, le joueur a quitté le XVIe arrondissement de la capitale pour se rendre à l'Hôtel Royal Monceau dans le VIIIe arrondissement. Là aussi, la légende argentine a pris un peu de temps pour saluer les supporters présents en nombre devant le Palace parisien.

Selon les informations obtenues par BFM Paris, le maillot du joueur argentin sera mis en vente dès demain matin à 9h dans la boutique du club des Champs-Elysées, puis certainement au Mégastore PSG qui se trouve tout juste en face du Parc des Princes, au pied du Stade Jean-Bouin. Les préparations allaient bon train selon une vidéo du club parue en fin de journée.

MAJ : RMC Sport annonce de son côté 9h30 pour la mise en vente des premières tuniques parisiennes floquées au nom de la Pulga.

 

 

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

dimanche 28 novembre

samedi 27 novembre

vendredi 26 novembre

jeudi 25 novembre

mercredi 24 novembre

mardi 23 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux