Article 

Matuidi fera ses adieux avant PSG/Toulouse

Publié le vendredi 18 août 2017 à 19:39 par Matthieu Hummel
Transféré ce vendredi à la Juventus Turin, Blaise Matuidi sera de retour dès dimanche au Parc des Princes pour faire ses adieux avant PSG/Toulouse.
Transféré ce vendredi à la Juventus Turin, Blaise Matuidi sera de retour dès dimanche au Parc des Princes pour faire ses adieux avant PSG/Toulouse.

Le match à Guingamp dimanche dernier restera le 295ème et dernier de Blaise Matuidi avec le PSG mais le joueur parisien va avoir droit à des adieux un peu plus aboutis que les dernières minutes de la rencontre en Bretagne. Selon Bruno Salomon de France Bleu, le joueur sera de retour dès dimanche à Paris pour dire au revoir au public parisien avant le match face à Toulouse (21h). Le journaliste a également précisé que le PSG préparait un hommage pour son désormais ex-joueur.

A noter que les joueurs parisiens ont déjà commencé à rendre hommage à celui qui a été leur partenaire pendant de longues années :

Moins joyeux, l'avant-match entre le PSG et Toulouse sera également marqué par une minute de silence «en signe d’hommage et de solidarité avec les victimes de la tragédie de Barcelone» a annoncé la LFP ce vendredi. Cet hommage aura lieu juste avant le coup d'envoi de la partie.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

mardi 03 février

lundi 02 février

dimanche 01 février

samedi 31 janvier

vendredi 30 janvier

jeudi 29 janvier

mercredi 28 janvier

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee