Article 

Mbappé présent à l'entraînement collectif, de nombreux retours parmi les internationaux

Publié le mardi 15 octobre 2019 à 19:20 par Philippe Goguet
Retour important à noter dans le groupe du PSG lors de la séance d'entraînement du jour, Kylian Mbappé était avec ses coéquipiers, une première depuis près de deux semaines. Bon nombre d'internationaux ont aussi fait leur retour.

Si le PSG avait annoncé hier que le joueur « suit positivement son programme de reprise », Kylian Mbappé va visiblement plutôt bien puisqu'il a même réintégré l'entraînement collectif lors de la séance d'entraînement du jour. S'il est trop tôt pour valider la présence de l'attaquant français pour le déplacement à Nice de vendredi soir comme l'a annoncé la presse du jour, c'est malgré tout une étape positive dans la rééducation du joueur après dix jours à enchaîner soins et séances individuelles.

Concernant le reste des blessés, Edinson Cavani s'entraîne avec le groupe sans souci depuis maintenant deux semaines tandis que Colin Dagba et Julian Draxler ont pleinement réintégré le groupe depuis peu, de même qu'Eric Maxim Choupo-Moting qui souffrait récemment des côtes. Outre Neymar qui est forcément à part vu qu'il est attendu qu'il loupe autour de quatre semaines de compétition, le dernier absent est donc Thilo Kehrer. Ce dernier s'entraîne toujours de façon individuelle. 

Concernant les internationaux qui ont fait leur retour aujourd'hui, ils sont pour le moins nombreux comme le club l'a dévoilé. Sont notamment de nouveau avec le groupe le Français Presnel Kimpembe, le Sénégalais Idrissa Gueye, le Belge Thomas Meunier ou encore l'Argentin Leandro Paredes. Ils ont rejoint un groupe qui contenait déjà quelques jolis noms pas partis en sélection comme Di Maria, Herrera, Icardi, Diallo, etc. D'autres joueurs feront leur retour demain même s'il est prévu que des séances aménagées soient organisées pour certains au cours des prochains jours.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 27 février

mercredi 26 février

mardi 25 février

lundi 24 février

dimanche 23 février

samedi 22 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux