Article 

Quatre semaines d'absence pour Neymar

Publié le lundi 14 octobre 2019 à 17:55 par Philippe Goguet
Les résultats des examens médicaux passés par Neymar viennent de tomber et les nouvelles sont mauvaises : le Brésilien va être absent autour de quatre semaines !

Sorti après quelques minutes de jeu face au Nigeria ce dimanche, Neymar souffre d'une blessure bien plus sérieuse qu'initialement envisagée. De retour à Paris depuis peu, le n°10 du PSG et de la Seleção a passé des examens qui ont révélé « une lésion grade 2 du biceps fémoral ischios-jambiers gauche » comme l'a expliqué le club dans un communiqué. Un point médical sur l’évolution sera refait dans 8 jours. Mais le délai de retour à la compétition est évalué à 4 semaines selon l’évolution.

Cela signifie que le joueur brésilien va louper un nombre pour le moins conséquent de matches. Alors qu'il était attendu qu'il fasse ses débuts en Ligue des Champions dès mardi prochain à Bruges, ce ne sera bien évidemment pas le cas et il devrait logiquement être absent jusqu'à la prochaine trêve internationale qui commence le 9 novembre prochain après Brest/PSG. Il ne devrait donc pas être de retour sur les terrains avant le PSG/Lille du 23 novembre, le dernier match avant le grand choc à Bernabeu face au Real Madrid prévu le mardi 26 novembre...

Les six matches que devrait louper Neymar :

  • Nice / PSG le vendredi 18 octobre à 20h45 (Canal+ Sport)
  • Bruges / PSG le mardi 22 octobre à 21h (RMC Sport 1)
  • PSG / OM le dimanche 27 octobre à 21h (Canal+)
  • Dijon / PSG le vendredi 1 novembre à 20h45 (Canal+ Sport)
  • PSG / Bruges le mercredi 6 novembre à 21h (RMC Sport 1)
  • Brest / PSG le samedi 9 novembre à 17h30 (Canal+ / Beinsport 1)
Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux