Article 

Mbappé réclame encore de l'argent au PSG

Publié le vendredi 20 février 2026 à 9:27 par Jean Chemarin
Condamné à lui verser 60,9 millions d'euros fin décembre, le PSG assure avoir tout réglé à Kylian Mbappé, qui lui estime que le club lui doit encore 2 millions d'euros. L'histoire sans fin.
Condamné à lui verser 60,9 millions d'euros fin décembre, le PSG assure avoir tout réglé à Kylian Mbappé, qui lui estime que le club lui doit encore 2 millions d'euros. L'histoire sans fin.

Parti libre du PSG à l'été 2024, Kylian Mbappé n'en a pas fini avec le club parisien et continue de lui réclamer de l'argent. Pendant des mois, le meilleur buteur de l'histoire du PSG a réclamé à son ancien employeur des salaires et primes non-versées sur la fin de son aventure parisienne. De son côté, le PSG ne niait pas, mais assurait que son ancien joueur s'était engagé à renoncer à ces sommes en cas de départ libre.

Après des mois et de recours devant différentes juridictions, l'affaire s'est réglée en décembre dernière devant le conseil des prud'hommes de Paris, qui a condamné le PSG à verser 60,9 millions d'euros à l'international français. Début février, on apprenait que le PSG avait réglé 55 millions d'euros de la note, mais qu'il devait encore 5,9 millions à Mbappé.

Mbappé réclame encore 1,9 M€ au PSG, qui estime avoir tout réglé

Un huissier s'était alors rendu le jeudi 5 février dernier au siège du club pour lui déposer un commandement à payer ce qu'il devait encore à Kylian Mbappé et le PSG avait huit jours pour le faire. Jeudi soir, L'Equipe a annoncé que le PSG avait versé 4 millions sur les 5,9 millions qu'il devait encore à Mbappé et il manquerait donc 1,9 million, que le joueur réclame toujours.

Contacté par le journal, le PSG assure que « l'ensemble des sommes dues à Kylian Mbappé ont été versées par le club » et explique la différence par le montant des cotisations salariales. Une version que plusieurs sources proches du dossier réfutent. Selon RMC, le club s'étonne que le joueur et ses conseils ignorent la différence net/brut et confirme que le différentiel s'explique par cet aspect. 

Le jugement bientôt publié sur le site du PSG ?

Mais cette fameuse somme de 1,9 M€ n'est pas le seul différend latent entre les deux parties. Lors du jugement des prud'hommes fin décembre, le PSG avait également été condamné à publier l'intégralité du jugement pendant un mois sur la page d'accueil de son site internet, ce qu'il n'a jamais fait jusque-là.

Selon L'Equipe, le PSG aimerait que Mbappé renonce à cette mesure. Mais selon RMC, les discussions entre les parties sur ce sujet n'ont pas été concluantes et le PSG devrait ainsi publier rapidement cette décision de justice. Et enfin en finir avec cette affaire qui dure depuis un an et demi ?


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

jeudi 19 février

mercredi 18 février

mardi 17 février

lundi 16 février

dimanche 15 février

samedi 14 février

vendredi 13 février

jeudi 12 février

mercredi 11 février

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee