Article 

Mbappé reste au PSG, pour trois ans de plus ?

Publié le samedi 21 mai 2022 à 16:11 par Philippe Goguet
La presse française confirme elle aussi que Kylian Mbappé a décidé de rester au PSG et va y prolonger son contrat. L'Equipe évoque notamment une durée de trois ans de plus.

Il ne manque désormais plus que l'officialisation mais tout le monde s'accorde sur la finalité : Kylian Mbappé va bien prolonger son contrat avec le PSG alors que celui-ci arrivait à son terme le 30 juin prochain. Après la bombe du midi de Di Marzio puis l'aveu de la déroute par les médias madrilènes, c'est la presse française qui confirme que Mbappé a bel et bien choisi Paris, sa ville de naissance, son club depuis cinq années et pour encore quelques unes !

Pour l'heure, il faut encore ratifier l'accord qui va lier le PSG à son meilleur joueur pour encore quelques saisons mais quelques détails apparaissent déjà dans ce dossier au long cours. C'est bel et bien ce samedi que le n°7 parisien a donné son accord pour une prolongation au club comme l'expliquent L'Equipe et RTL. Il devrait même signer son contrat dès ce samedi selon la radio alors que la façon dont cela va être annoncé doit encore être défini.

Surtout, Mbappé s'engagerait pour trois saisons de plus avec Paris, soit jusqu'en juin 2025, selon les informations de L'Equipe et du Parisien. Si le journal sportif reste prudent sur la durée, c'est sûr du côté du journal régional qui avait révélé l'accord de principe entre les deux parties il y a maintenant plusieurs semaines. Cette durée permet à toutes les parties de voir l'avenir sereinement : le PSG pourra toujours vendre le joueur dans un ou deux ans s'il le souhaite contre une belle indemnité tandis que Mbappé n'est pas lié pour une durée trop longue.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

mardi 28 juin

lundi 27 juin

dimanche 26 juin

samedi 25 juin

vendredi 24 juin

jeudi 23 juin

mercredi 22 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux