Article 

Les grandes manœuvres vont débuter au PSG, Campos en approche ?

Publié le samedi 21 mai 2022 à 17:31 par Philippe Goguet
Dans la foulée de la prolongation annoncée de Kylian Mbappé au PSG, les grands mouvements annoncés de l'été vont pouvoir commencer : Leonardo et Pochettino sont sur la sellette. Le favori pour remplacer le Brésilien est Luis Campos, l'ancien dirigeant de Monaco.

La grande nouvelle de la journée est bien évidemment l'annonce de la prolongation de contrat à venir de Kylian Mbappé mais cette annonce, qui doit encore être officialisée, ne sera que la première étape du grand changement attendu au sein du club parisien. Les prochains jours vont voir le club bouger de façon non négligeable comme l'a annoncé RMC en milieu d'après-midi et les deux noms sur la sellette sont bien connus puisqu'il s'agit du directeur sportif Leonardo et de l'entraîneur Mauricio Pochettino.

Un point clé des négociations autour de la prolongation de Kylian Mbappé était notamment la non-reconduction du directeur sportif brésilien avec lequel la relation n'est pas bonne depuis un long moment comme l'écrit justement ESPN. A ce poste de directeur sportif, le grand favori se nomme Luis Campos, un dirigeant qui est en revanche très apprécié de la famille Mbappé puisqu'ils se sont côtoyés à Monaco. Libre depuis son départ de Lille il y a un peu plus d'un an, le Portugais est un nom reconnu dans le milieu et aurait l'envergure pour le projet parisien.

Concernant le cas de Mauricio Pochettino, son avenir semble à peine moins écrit et la priorité pour le remplacer se nomme Zinedine Zidane. Selon nos informations, des négociations avec l'entourage de l'ancien coach du Real Madrid doivent avoir lieu dans les tous prochains jours afin d'avancer sur le dossier de l'entraîneur en vue de la saison prochaine. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

mardi 28 juin

lundi 27 juin

dimanche 26 juin

samedi 25 juin

vendredi 24 juin

jeudi 23 juin

mercredi 22 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux