Article 

Motta ne voudrait plus prolonger, vexé

Publié le vendredi 30 juin 2017 à 14:01 par Philippe Goguet
Nouveau rebondissement dans le dossier Motta, le joueur ne voudrait plus prolonger au PSG, vexé des manœuvres du club dans les négociations.

Alors qu'on pensait le dossier Verratti être la grande attraction de l'été, celui de son compatriote et partenaire du milieu du terrain Thiago Motta est bien parti pour le dépasser dans l'improbable. Le journal Le Parisien raconte les derniers détails des négociations rocambolesques entre le club et l'agent du joueur concernant la prolongation de contrat du joueur de 34 ans. L'issue est toujours incertaine, mais c'est désormais du côté du joueur que cela coince, ce dernier étant vexé par l'attitude du PSG.

Comme annoncé précédemment, le PSG a envoyé hier soir à l'agent des documents qui ne correspondaient pas totalement à l'accord trouvé par les deux parties quelques heures auparavant. Alors qu'il était sur le chemin du retour vers Paris, Motta l'a appris et a décidé de faire demi-retour, restant donc à Barcelone où il est actuellement en vacances. Coup de théâtre quand, au milieu de la nuit, une seconde version des documents est envoyée à l'agent du joueur et elle correspond bien à l'accord convenu quelques heures plus tôt.

Mais, cette fois, c'est Thiago Motta qui refuse désormais de s'engager avec le PSG ! Le joueur est «vexé par ce qu'il estime être un manque de respect de la part du PSG» d'après le quotidien régional et il coupe son téléphone. Le directeur sportif Antero Henrique est à la base de son courroux. Car, comme le précise le journal, «le nouveau directeur sportif du PSG, sur ce dossier comme beaucoup d'autres, imprime le tempo des négociations et tire les ficelles.»

Pour l'heure, il est dur de deviner la fin de l'affaire et l'attitude du dirigeant parisien est questionnée : a-t-il volontairement envoyé des mauvais documents ? Fait-il tout pour faire craquer un joueur par lequel il ne serait pas spécialement convaincu ? Son attitude est-elle liée aux autres dossiers en cours, notamment au milieu du terrain ? Pour l'heure, la réponse n'est pas connue et tout se joue entre lui et l'agent du joueur. Du côté du président Nasser Al-Khelaïfi, on reste pour l'heure en retrait dans cette affaire encore loin d'être terminée, et ce même si le contrat du joueur se finit ce soir à minuit...

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux