Article 

Accord annoncé ou proche pour Fabinho et Pepe (Infosport/+Yahoo)

Publié le vendredi 30 juin 2017 à 17:08 (mis à jour à 17:25) par Matthieu Hummel
Fabinho et le PSG auraient trouvé un accord selon Infosport+ tandis que Yahoo annonce de son côté que le joueur va signer, de même pour Pepe.

Alors que les négociations semblaient bien entamées entre le PSG et l'AS Monaco au sujet de Fabinho, la chaîne Infosport+ annonce (en utilisant le conditionnel...) que le Brésilien de l'ASM mais aussi Pepe «auraient trouvé un accord pour s'engager avec le PSG.» Si le Portugais était attendu, le milieu de l'AS Monaco semblait encore à une certaine distance du PSG, sans compter le club monégasque qui est encore à convaincre.

Dans le même temps, Yahoo Sport a aussi publié une information similaire en citant une proche du dossier. Le média en ligne va même plus loin en annonçant une signature à terme des deux joueurs :

A noter qu'aucun autre détail n'est fourni par les deux médias, visiblement très pressés de sortir l'information. De son côté, Fabinho devrait être présent pour la reprise de l'entraînement ce vendredi à 18h du côté de Monaco, le club avec lequel il est sous contrat jusqu'en 2021. Quant à Pepe, il est à la Coupe des Confédérations avec le Portugal où il joue la petite finale dimanche après-midi.

[MAJ 17h25] Le journaliste de Téléfoot Julien Maynard, souvent bien renseigné, évoque seulement un rapprochement des positions entre le PSG et Monaco :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

mardi 22 septembre

lundi 21 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux