Article 

Neymar à l'écart pour la 1ère séance en Chine, Cavani déjà avec le groupe

Publié le mercredi 24 juillet 2019 à 16:25 par Marius Cassoly
À peine quelques heures après son arrivée en Chine, le PSG a eu le droit à sa première séance d'entraînement, l'occasion de faire le point sur le groupe. Neymar s'est entrainé à part, tout comme Meunier et Kimpembe. Cavani, lui, était déjà présent avec le groupe.

Le PSG a entamé aujourd'hui sa tournée d'avant-saison en Chine et les 28 joueurs ayant fait le déplacement ont eu droit à leur première séance entrainement du côté de Shenzen, devant de nombreux fans. Une séance collective marquée par plusieurs absences, plus ou moins attendues. Parmi ces absences, il faut noter celle de Neymar qui s'est entrainé à part alors que le club de la capitale avait pourtant récemment communiqué sur sa blessure, annonçant une «guérison de son entorse de la cheville droite» et une «reprise complète avec le groupe programmée en Chine». Il faudra donc attendre encore un peu pour voir le Brésilien au travail avec tous ses coéquipiers. 

Concernant le reste du groupe, Presnel Kimpembe a participé au début de la séance avant de partir à l'écart, lui dont le PSG espère le voir en compétition d'ici trois à quatre semaines. Thomas Meunier, touché à la hanche, a également fait une séance à l'écart du groupe tandis que Thilo Kehrer étant quant à lui absent en raison de « douleurs musculaires » selon RMC.  A peine revenu de vacances, Edinson Cavani était déjà au travail avec ses coéquipiers et il a participé à l'intégralité de cette première séance collective de la tournée chinoise. 

Neymar ou pas Neymar, le vainqueur de l'opposition du jour aura en tout cas été le même que souvent et il a d'ailleurs tenu à le faire savoir :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux