Article 

Neymar et Ronaldinho ont passé la soirée ensemble

Publié le mercredi 20 octobre 2021 à 11:59 par Pierre Bastide
Invité par le PSG pour assister à la rencontre de Ligue des Champions entre le PSG et Leipzig, Ronaldinho a profité de la victoire du club de la capitale avant de terminer la soirée à Paris avec son compatriote brésilien Neymar.

La scène a marqué l’avant-match entre le PSG et Leipzig ce mardi soir : en plein échauffement Lionel Messi s’est précipité au bord du terrain pour adresser une accolade à un spectateur très spécial, Ronaldinho, son coéquipier pendant cinq saisons au Barça, invité par le club parisien pour assister à la rencontre de Ligue des Champions. Le génie brésilien a profité de son retour au Parc des Princes – où il a joué deux saisons avant de filer en Catalogne en 2003 – pour retrouver un autre ancien Blaugrana, son compatriote Neymar.

Absent pour ce troisième match de poules en raison d’une nouvelle gêne au niveau des adducteurs, l’ailier du PSG a vécu la victoire étriquée du club de la capitale en tribune. Après le match, les deux brésiliens se sont retrouvés dans un établissement parisien pour fêter leurs retrouvailles, comme l’indiquent leurs publications respectives sur Instagram. « Il a été dribblé », a publié l’actuel numéro 10 parisien en légende d’une photo avec l’ancien porteur de ce numéro dans la capitale.

Le champion du monde 2002 a lui aussi exprimé son bonheur de retrouver l’actuel leader de la sélection brésilienne. « C’est un plaisir de te rencontrer, partenaire », a simplement indiqué Ronnie dans un autre message sur Instagram. Ils ont également partagé une partie de la soirée avec un autre champion brésilien, Italo Ferreira, médaillé d’or olympique en surf cet été à Tokyo, qui s’est affiché avec les deux footballeurs.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 04 décembre

vendredi 03 décembre

jeudi 02 décembre

mercredi 01 décembre

mardi 30 novembre

lundi 29 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux