Article 

Neymar et Verratti sur les terrains d'entraînement, mais à l'écart

Publié le jeudi 4 mars 2021 à 17:03 (mis à jour à 17:41) par Philippe Goguet
Au lendemain du match à Bordeaux, le PSG s'entraînait et Marco Verratti comme Neymar étaient bien présents. Mais les deux joueurs se sont surtout entraînés à l'écart du groupe, l'Italien ne faisant qu'un bout de la séance avec le reste de ses partenaires.

Le PSG est rentré tardivement de Bordeaux la nuit dernière, match à 21h oblige, mais un entraînement était bien au programme ce jeudi du côté du Camp des Loges. L'occasion de constater que quelques-uns des blessés du moment vont mieux peu à peu. Mauricio Pochettino avait annoncé hier soir que certains d'entre eux allaient être examinés et il y a déjà du mieux concernant Marco Verratti. L'Italien avait repris la course et il touche même de nouveau le ballon.

Sur son compte Instagram, le milieu de terrain forfait pour les deux derniers matches a partagé plusieurs vidéos de la séance du jour et on le voit notamment participer à des petits jeux avec le reste de ses partenaires. Il n'a visiblement pas fait toute la séance avec le groupe puisqu'il apparaît ensuite à l'écart du groupe , les deux hommes enchaînant les exercices seuls avec Sebastiano Pochettino, l'un des préparateurs physiques du PSG.

Du côté de Neymar, si on le voit apparaître aux côtés de Verratti dans l'exercice avec le préparateur physique, on ne l'aperçoit en revanche à aucun moment en train de participer aux petits jeux avec le reste de l'effectif. Mardi, le PSG avait annoncé que Neymar serait réévalué en fin de semaine afin de voir s'il pouvait réintégrer l'entraînement collectif.

[MAJ 17h41] RMC affirme que Neymar a participé à une partie de l'entraînement collectif, comme Verratti donc.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 19 avril

dimanche 18 avril

samedi 17 avril

vendredi 16 avril

jeudi 15 avril

mercredi 14 avril

mardi 13 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux