Article 

Pastore : «C’est toujours un peu difficile les premiers mois»

Publié le vendredi 4 novembre 2016 à 12:36 par Philippe Goguet
Tout proche d'un retour sur les terrains, Javier Pastore s'est confié au micro de RMC à l'occasion d'un événement Call of Duty. Il ne s'inquiète pas concernant le début de saison.

Javier Pastore a fait son retour sur le banc de touche du PSG lors du match à Bâle et, s'il n'est pas entré en jeu en raison du scénario du match, il est plus que jamais proche de retrouver les terrains de Ligue 1. Ce jeudi soir, il était de sortie à l'occasion d'un événement Call of Duty, un jeu vidéo dont il est fan, et il s'est rapidement confié au micro de RMC.

Pour l'instant, le PSG n'est que troisième du championnat et a déjà perdu deux matches en onze journées mais l'Argentin ne s'affole pas du tout concernant la situation. Pour lui, les choses vont vite aller mieux : «Maintenant que l’on est déjà qualifié en huitièmes de finale (de la Ligue des champions, ndlr), je pense que l’équipe va jouer beaucoup plus tranquillement en championnat. On va s’améliorer. On a changé beaucoup de choses, pas seulement l’entraîneur. Le club, tous les ans, change quelque chose. C’est toujours un peu difficile les premiers mois mais je pense que l’équipe va aller très bien parce qu’on a des grands joueurs.»

Si Pastore ne s'inquiète pas, c'est peut-être aussi parce que le leader est l'OGC Nice, un club pas forcément habitué à jouer la première place. Et l'Argentin de 27 ans attend de voir comment vont se comporter les Niçois quand les vents seront un peu moins favorables : «On a besoin de voir si Nice tient toute l’année comme ça, à jouer à ce niveau. Je pense qu’ils ont très bien commencé l’année. Ils ont gagné tous les matchs. Ça va être un rival très difficile. Mais attendons de voir comment ils vont réagir après une première défaite, ce que cela peut donner… Mais pour l’instant, c’est une très bonne équipe.»

Hier, Nice a perdu son 3e match de la saison, toujours en Europa League, et l'entraîneur niçois a annoncé que le club allait désormais se concentrer sur la L1...

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux