Article 

Premier entraînement par groupes de 10 pour le PSG

Publié le lundi 29 juin 2020 à 23:24 par Philippe Goguet
Une semaine après la reprise, les joueurs du PSG ont effectué ce lundi leur premier entraînement par groupes de 10, signe d'un retour progressif à la normale.

Thomas Tuchel n'anime pas encore des séances d'entraînement avec son groupe au complet mais cela s'en rapproche peu à peu. Alors que l'entraîneur parisien expliquait il y a peu qu'il espérait diriger des séances avec des groupes de 10, il a pu le faire dès ce lundi, une semaine pile après la reprise de l'entraînement. Depuis jeudi dernier et le réel retour sur les pelouses du Camp des Loges, c'est par groupe de cinq ou six que les joueurs parisiens s'entraînaient.

Alors que la première séance au complet est espérée pour jeudi prochain selon la presse, ce passage à des groupes de 10 (voire même 12) est déjà un pas en avant et il y a donc eu réunion pour créer des groupes deux fois plus gros qu'auparavant. Une partie des milieux a par exemple retrouvé une large part des attaquants pour créer le groupe suivant : Neymar, Mbappé, Icardi, Di Maria, Choupo-Moting, Sarabia, Paredes, Draxler, Verratti, Gueye, Herrera et Kays-Ruiz.

L'entraînement du jour aura notamment vu un duel visiblement acharné entre le duo Neymar / Choupo-Moting et celui constitué de Di Maria et Paredes :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

mardi 29 septembre

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux