Article 

Laure Boulleau arrête ses fonctions auprès de l'équipe féminine

Publié le lundi 29 juin 2020 à 21:19 par Bruno Hermant
Selon Le Parisien, l'ancienne joueuse et coordinatrice sportive de la section féminine Laure Boulleau arrête ses fonctions de dirigeante auprès de l'équipe féminine pour se focaliser sur ses activités médiatiques.

Après avoir officialisé la prolongation du staff et du coach pour une saison (contrat courant jusqu'à la fin juin 2021), le PSG voit partir un de ses membres historiques. Après un long discours de Leonardo devant le groupe pour la reprise de l'effectif professionnel, c'est Laure Boulleau qui a annoncé au groupe qu'elle n'occuperait plus de fonction de dirigeante pour le PSG féminin. Elle délaisse donc son rôle de coordinatrice sportive pour se consacrer pleinement à ses fonctions dans les médias, entre interventions pour le groupe Canal+ et les vidéos pour le site officiel du club parisien.

Alors qu'on l'attendait dans un triumvirat de dirigeants avec Grégory Durand et Angelo Castellazzi, l'ancienne joueuse n'en fera pas partie. Selon Le Parisien, le PSG cherche activement un remplaçant à Bruno Cheyrou, parti à Lyon durant la coupure liée au Covid-19. Durand et Castellazzi, sous la responsabilité de Leonardo, assureront l'intérim.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

jeudi 19 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux