Article 

Quatre mois de prison avec sursis pour Edouard

Publié le mardi 4 juillet 2017 à 15:24 par Philippe Goguet
L'attaquant du PSG Odsonne Edouard a été condamné à quatre mois de prison avec sursis pour avoir tiré avec un pistolet à billes sur un passant. Il écope également d'une amende.

Le jeune attaquant du PSG Odsonne Edouard (19 ans) était jugé dernièrement par le tribunal correctionnel de Toulouse pour avoir tiré sur un passant avec un pistolet à billes le 11 février dernier. Le jugement a été rendu aujourd'hui et les réquisitions du parquet ont été suivies dans cette affaire puisque Edouard est condamné à quatre mois de prison avec suris. Il écope également de 6 000€ d’amende et devra payer 2 600€ de dommages et intérêts à sa victime, un homme de 57 ans. Son avocat a toutefois annoncé son intention de faire appel pour cette condamnation.

Le 11 février dernier, Edouard avait tiré sur l'oreille d'un passant avec un pistolet à billes depuis l'intérieur de sa voiture. Le véhicule avait vite été identitié mais l'identité du tireur a mis du temps à être confirmée. En effet, son jeune coéquipier au TFC Mathieu Cafaro s'était un temps désigné dans une lettre envoyée au procureur comme étant l'auteur du tir mais le tribunal avait repoussé cette hypothèse et la victime a formellement identifié Edouard comme étant la personne qui lui a tiré dessus. 

Alors qu'Edouard était à l'époque prêté au TFC, il est désormais de retour à Paris et il a repris l'entraînement avec le reste des troupes ce mardi matin.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee